Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
27 septembre 2008

Dans ma boîte aux lettres....

Non mais je rêve.... que se passe-t-il dans cette boîte aux lettres ??? encore un colis, surprise celui-ci.... et il vient de là

P1060519

Et dedans des merveilles... qui embaument tout l'appartement

P1060511

Tu es un Amour, merci de cette si gentille attention qui me touche... la bougie est déjà allumée et parfume sur un petit air d'automne bien de saison !... Je découvrirai ce groupe que je ne connais pas dès lundi matin in my car...allez pour l'occasion une petite mosaïque

mosaique_cadeau_Nono

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on ne pourrait pas échanger les clés de nos boîtes aux lettres ?
M
ça doit sentir super bon ! Un joli paquet aux senteurs d'automne !
P
toi aussi ta boite aux lettres se remplit ! la chance, les cadeaux ont l'air super !
D
Ben heureusement que tu as une grande boîte aux lettres!!! Lol!!!
P
Et bien, tout ceci est très cosy ... pour entamer l'automne sous son meilleur jour !!<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisous
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité