Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
28 mai 2008

Il paraît que c'est tendance...

Envie d'un dîner à la cuillère?... vous savez ce que c'est ??? si si ces cuillères apéritives très tendance... je les ai découverte lors d'un dîner chez une collègue et j'ai tout de suite adoré!

alors j'ai craqué moi aussi... et pour ce faire...

diner___la_cuill_recuill_res

Livre chez Decitre (mais aussi sur Amazon, Alapage..) et cuillères sur le site Becquet (mais il y en a partout !)

Y'a plus qu'à... je vous montrerai bien entendu mes belles cuillérées...

Je vais essayer ce week end... à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sympa... mais c'est régime, non...?<br /> Faut pas être trop affamé quand on vient chez toi alors...
C
très belle présentation on ne peut que craquer !!!<br /> gross bisous<br /> cagouille
Z
oui on en voit partout, c'est super joli<br /> j'ai une collègue qui trempe des cuillères dans du chocolat chaud et pose ensuite des fruits frais dessus!<br /> miam!
F
C'est dans un catalogue casa que j'ai découvert les verrines et les cuillères, je trouve ça amusant, pour un apéritif, c'est juste ce qu'il faut.
M
Oui oui on ve voir le résultat en photos !!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité