Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
26 mai 2008

Miel, des Andes et Cerise....

Vous les avez demandé.... les voilà en photos les bébés tomates (je dis cela car il faut les chercher sur la photo !, mais suivez les pancartes !)..

J'ai bien travaillé ce week end... mes tomates ont déménagé... j'avais acquis des pots en terre tout simples (et pas cher donc! ) avec une idée derrière la tête... les customiser un petit peu... et voilà le travail ...

P1050581

Bon je n'avais pas imaginé que c'était si long, entre les couches de peinture, le séchage, le vernissage, le rempotage... bref j'ai du amputer le repassage de quelques heures, gloups !

3 variétés de tomates, Miel, des Andes et Cerise.. accompagnées d'oeillets d'Inde (il paraît que cela éloigne les ennemis ! j'espère que cela sera efficace car ils sont orange vous l'aurez remarqué ! et oui les oeillets d'Inde c'est soit orange soit jaune!! mais bon c'est assorti à mes pancartes...) et d'aromates pour la déco... je croise les doigts pour la suite... car mes plants de tomates je ne les trouve pas en super forme...

mosaique_tomates

Et puis j'ai changé ma jardinière, place au gerbera rose avec un peu d'asparagus pour le feuillage...

P1050583

Voilà la terrasse est prête pour nous y accueillir, je souhaiterais juste un peu de beau temps...

Avec toute cette verdure, je vous souhaite une excellente semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont ravissants tes pots...tout comme z'aime..et la bassine ...j'en suis à ma 5ieme en<br /> chinant regulierement!!!.....c'est mon dada..bizzzz
S
Bravo, ils sont très beaux tes pots !<br /> Et puis c'est tellement plus sympa que le repassage ;-)
Z
Un bien joli petit potager....bise,zaza.
P
moi je touve tes pots très jolis avec les oeillets d'inde, tu nous dira si ça marche ça m'intéresse
I
Ta custo est vraiment chouette ! C'est vraiment une bonne idée.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité