Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
29 mai 2008

Si une Fée passe par là...

J'ai envie de changer ma bannière, de changer de style... celle-ci était du provisoire qui dure...

Mais... je ne sais pas faire... !!

Alors si l'une (ou l'un ne soyons pas sectaire !) d'entre vous est inspiré(e) qu'il/elle se manifeste...

Une bannière contre une création Made in Labourgeoise of course

Edit du 30/05: c'est bon ma Fée est trouvée... merci à toi Valérie.. je te laisse la main... et attends ton adresse...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh tu as choisi la bonne Fée...elle est adorable Val et je suis sûre qu'elle va te faire une jolie bannière. Trop hâte de voir le résultat. A bientôt
A
sinon vas voir chez DAMOUREDO c'est elle qui a créé la mienne !!! elle a créé également "banniere split" si tu veux tu vas dans mon blog et tu la trouveras directement en cliquant sur le lien en haut à gauche . BACI A PRESTO !!
F
Ah dommage j'arrive trop tard :/
L
Désolée, je ne peux pas t'aider mais j'ai hâte de voir ce qui va être fait...<br /> Bon WE sous les gross nuages...<br /> bises
Y
je trouve aussi ta bannière très jolie, pourquoi en changer ?
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité