Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
25 mai 2008

Un peu de déco...

Lors de ma virée shopping d'hier je suis tombée sur un coupon de tissus à 2 euros car pas très large... j'ai trouvé le tissu sympa et l'ai pris sur un coup de coeur... dans ma voiture sur le chemin du retour je me disais que vais-je en faire et puis en rentrant dans le salon mon idée  était là sous mes yeux...

P1050571

Et déhoussables en plus ! (c'est pour vous montrer ma fierté, la fermeture éclair !!!!)

P1050570

PS: y'a plus de gâteaux... !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique tissu!Ce qui donne de très beaux coussins...bravo
D
C'est vrai que le tissu est magnifique !! Deux euros...c'est une sacrée affaire...
M
Alors là j'adore, et en plus tu as dompté la fermeture éclair.
P
tes coussins sont adorables...les motifs et les couleurs, tu as bien choisi...et surtout ils vont très bien sur ton canapé !<br /> BRAVO pour les fermetures éclair !
K
bravo, en plus les finitions sont top de chez top, moi j'ai acheté deux jolies fermetures éclairs mais je n'ai pas encore osé les massacrer, ça va venir....
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité