Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
9 novembre 2011

BLOC NOTES... LE TUTO !

Vous l'avez réclamé haut et fort, j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes et surtout que vous prendrez beaucoup de plaisir à réaliser et offrir ces petits portes bloc notes autour de vous...

J'ai essayé de faire ce tuto le plus simple possible et en images... quelque soit votre niveau en bidouilles lancez-vous ! Et n'oubliez pas de me montrer vos oeuvres. Je reste à votre écoute si besoin bien entendu.

P1140584

 Tuto_porte_blocs_adh_sifs_Made_By_Labourgeoise___Partie_1

Tuto_porte_blocs_adh_sifs_Made_By_Labourgeoise___Partie_2

Enjoy !

Je vous souhaite une chouette journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une très bonne idée que je garde sous le coude! Merci
C
Merci pour le tuto ! il est très joli ce bloc-notes ! Amitiés
V
Et voilà, tuto testé et approuvé hier soir. Un vrai plaisir à effectuer, pour voir mon résultat il faudra attendra le calendrier de l'avent.<br /> Merci encore à toi pour cette bonne idée.
G
wouahhhh génial! Merci!!!!
G
Génial ! Merci<br /> Hop hop hop encore une envie !<br /> -_^<br /> Et qui qui me donne du temps libre pour tout faire...<br /> Biz
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité