Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
25 octobre 2011

SOUS LA MAIN...

Si comme moi vous notez régulièrement diverses choses et n'avez pas votre carnet sous la main, vous utilisez des blocs adhésifs... m'est venu l'idée de les rendre jolis et gais... et avec l'envie d'en distribuer ici ou là autour de moi...

bloc_cartonn_

P1140332

Portes adhésifs cartonnés, tissus, dentelle et boutons de ma réserve (dont le bouton arbre offert par Val et le tissu motif lettres offert par Martine), ruban "Bonne journée" et pommes achetés sur le salon Id'Créatives, amandes et noisettes fraîches provenant de la Drôme et trop bonnes !

Je craque sur ces petits blocs... et je les verrais bien sous le sapin ou en cadeau de table...  le crash test étant réalisé, une nouvelle production est prévue pour mon plus grand plaisir.

Edit de + tard: Promis très bientôt un tuto pour réaliser les vôtres ! A vos tissus !

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'idée est géniale et comme toujours beaucoup de gout dans tes créations !!!!! J'adore !!!! J'adore aussi ton bonnet !!! Quelle réussite pour une première expérience du jacquard .Bravo ! <br /> Au fait , Stéphanie, je voulais juste te dire Merci d'être là même après une si longue absence. Cela fait chaud au coeur de ne pas se sentir oubliée ....<br /> Bises et belle semaine à toi .<br /> NB: Ton Matou me fait à chaque fois craquer!
N
Ces petits porte-blocs ont un succès fou, dis donc!! Et comme je le comprends : ils habillent joliment un contenu ultra pratique... mais pas toujours très joli. Excellente idée de déco de table pour les fêtes à venir!!
M
quelle bonne idée c'est mignon comme tout!
V
Ils sont superbes, j'aime beaucoup.
F
Ils sont craquants et les couleurs j'adore. C'est en plus une très belle idées, merci.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité