J'aime beaucoup réaliser des étoles... Du joli tissu léger, du galon esprit bohème ou de la dentelle... voici deux étoles légères pour les matinées fraîches de cet automne...

etole_MartineTissu Mondial Tissus et dentelle de ma réserve, étole esprit chic adoptée par Martine

etole_Mich_le

Tissu un brin japonisant {que j'adore} et galon Mondial Tissus, étole esprit bohème adoptée par ma Michèle

Séance ciné hier pour ce très bon film

de_bon_matin

Synopsis : Lundi matin, Paul Wertret, cinquante ans, se rend à la Banque Internationale de Commerce et de Financement, où il est chargé d’affaires. Il arrive, comme à son habitude, à huit heures. Il s’introduit dans une salle de réunion, sort un revolver et abat deux de ses supérieurs. Puis il s’enferme dans son bureau.Dans l’attente des forces de l’ordre, cet homme, jusque là sans histoire, revoit des pans de sa vie et les évènements qui l’on conduit à commettre son acte.

Et alors?:  Un film poignant qui décrit la progressive descente de ce Monsieur tout le monde. Un film qui décrit la pression du monde du travail, la mise au placard, l'impuissance devant les injustices professionnelles. Les dialogues sont parfois inexistant, laissant place aux lourds silences. Magnifique performance d'acteur de Jean-Pierre Darroussin. 

Et une petite déco florale bien de saison pour illuminer les soirées

photophore_automnal

Je vous souhaite une belle journée !