Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
18 octobre 2011

DES LEGUMES DE SAISON, UN NOEUD ET DE L'ALPAGA

C'est un post mixte... un post de tout et de rien... haut en couleurs !

J'avais décidé de réchauffer le cou d'une Parisienne à l'occasion de son anniversaire et ce fut pour moi un plaisir de réaliser un nouveau trendy châle... un régal avec cette laine toute douce mélange de mohair et alpaga...

cadeau_Fraise

Pour la carte esprit 70's le papier relief fut acheté lors du Salon Id'Créatives et doit rappeler des souvenirs à mes compagnes d'un jour Val et Sev'... je n'ai pas tardé à me l'approprier.

Concernant ce salon j'ai surtout apprécié les rencontres que j'y ai faites Marjolaine, La Maman des 4 et Isa Des Bouts de Nous... sinon côté matériel rien de bien exceptionnel et en plus à un prix pas vraiment compétitif... merci en tout cas à Manucréa d'avoir pensé à nous, si vous ne connaissez pas ces magnifiques boutons, une visite chez elle s'impose !

Petite réalisation perso, un nouveau bracelet noeud... je l'adore !

bracelet_noeud

P1140280

Noeud trouvé sur le Salon Id'Créatives, Liberty Capel moutarde de ma réserve et porté avec mon gilet doudou bleu

Et pour terminer des légumes de saison juste parce que je les trouve particulièrement photogéniques !

legumes_d_automne

Le potimarron a terminé gratiné (je ne suis pas fan) et la couge butternut en velouté à la muscade (là par contre OUI !)

Et chez vous c'est quoi vos légumes de saison?

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chez nous on est fan du potimarron, en soupe veloutée (avec du lait), ou en dessert chocolaté, y'a la recette sur mon blog ;)
G
Ah voilà un papier qui me parle vouiiiii !<br /> Souvenirs souvenirs d’une douce journée partagée !<br /> -_^<br /> Le bracelet nœud je suis fan !<br /> Et de saison, et bien... courge, potimarron, et... courge !<br /> Lol
M
Mes légumes du "chez moi" en ce moment ce sont les citrouilles !
B
Des rencontres sympa au Salon, ça vaut déjà le déplacement !!! Quand au potimarron ici c'est en potage avec du lait de coco et une pointe de curry... Bonne fin de semaine.
M
Plus grand chose au potager à part les betteraves, et pour le reste ça dépend du panier hebdo de l'Amap : potimarron (un risotto aux noix avec, un pur délice !!) pâtissons, pâtidoux, jack be liitle, bref bcp de cucurbitacées mais on aime ça ;-)<br /> Bisous ♥
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité