Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
21 septembre 2011

TIENS VOILA UN BEAU LIVRE !

logo_dominos

Comme je vous en ai déjà parlé, je suis, depuis deux années, investie auprès de l'Association Dominos. Nous avions le projet d'éditer un livre sur le thème de la cuisine et nous avons tous ensemble avancé main dans la main dans l’aventure. Grâce à la générosité de tous pour la cause que nous soutenons, notre livre est bientôt prêt. Sa date de parution est prévue vers le 25 octobre 2011. 

Ce livre insolite, fruit de passionnés engagés et généreux, saura vous surprendre, vous émouvoir, vous faire sourire, vous faire voyager, vous accompagner en cuisine… quelle belle réussite.

Il ne tient à présent qu’à vous de le transmettre autour de vous et de prolonger encore notre action.  

Afin d’ajuster au mieux le nombre d’exemplaires à imprimer, vous pouvez dès à présent réserver vos exemplaires, en complétant un bon de pré-vente accessible sur le blog de l'Association ici.  

Pour avoir jeté un oeil sur son contenu dans les coulisses, je peux vous dire qu'il sera beau, atypique et rassembleur. Des artistes peintres, sculpteurs, des chefs étoilés... tous réunis pour Dominos. Ce peut être un cadeau de Noël original.

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site de l'Association

P1130847

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien il n'y a plus qu'a attendre le 25 octobre ...
M
Youpiiii! Bravo pour cette merveilleuse aventure! Je vais aller voir sur le site de l'association bien sûr!<br /> Bizzzz
M
un beau projet qui se réalise, c'est chouette! j'ai hâte de découvrir ce beau livre et j'ai noté dans mon agenda la date de parution<br /> bonne soirée
C
merciii encore de nous faire partager ta passion !!!! j'ai hâte de le voir<br /> <br /> bisouss<br /> cagouille
C
et j'essaie d'imaginer... Je te sens tellement enthousiaste que j'ai envie de te faire confiance.<br /> On a envie de se mettre à table car le menu est alléchant de l'entrée au dessert.<br /> Juste dommage qu'il n'y ai pas un petit bout à voir pour ouvrir d'avantage l'appétit...<br /> Je souhaite un joyeux et beau succès à ce livre !!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité