Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
27 août 2011

PETITS RIEN... POUR DOMINOS

logo_dominos

Bientôt la rentrée, alors pour moi cela veut aussi dire alimenter la boutique de Dominos... quelques petites heures de travail plus tard des petits rien ont rejoint la boutique, il y en a pour tous les goûts... n'hésitez pas car tous sont à prix tout doux... et pourquoi pas commencer à préparer vos futurs cadeaux de Noël ?

P1130578

P1130482

Et plein d'autres réalisations... on y va par

Et je vous rappelle qu'il y a toujours le petit jeu et ce jusqu'au 20 septembre, toutes les infos ici

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh lala !!! c'est trop simpa tout ça!!
Z
Vraiment sympa ton petit plateau...<br /> Douce soirée.
M
oh de biens belles créas !! j'aime beaucoup tes porte-clés..
M
Elles sont sympas tes créas et penser déjà à Noël, pourquoi pas?<br /> Mina
B
Chouette l'idée de ces petits porte-clés!<br /> Bisousss...
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité