Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
24 août 2011

TRICOLORE MAIS SANS ROUGE !

Dans mes devoirs de vacances, il y avait le projet d'une écharpe pour préparer doucement l'arrivée de l'hiver, toute douce dans cette laine que j'affectionne tant... aucune difficulté, un vrai bonheur à tricoter pour au final un rendu qui me plaît bien.

_charpe_tricolore

Modèle issu du livre de la Droguerie Petites Pièces et Accessoires tome 2 offert par Val, laine Sable de la Filature du Valgaudemar  (1 pelote de chaque couleur) offerte par Val pour mon anniversaire {ben oui elle me gâte !} et tricotée en aiguilles 5.5, doublure tissus à pois couleur lagune de La Droguerie et tissu jean Toto, dentelle de ma Grand Mère

Je suis satisfaite de moi sur le coup, j'adore cette laine toute douce et ces rayures originales et le tout dans des tons que j'affectionne vous l'aurez remarqué... je compte même en refaire d'autres tellement ce fut agréable... à suivre...

Et le prochain ouvrage est lancé {mais en stand by pour cause de grosses chaleurs !}... un doudou pour l'hiver avec une laine toute chaude mais pour commencer il m'a fallut ressortir mon basique car je n'avais jamais fait de côtes 1/1...

P1130583

Laine Trappeur de Plassard trouvée à l'entrepôt Plassard de Champagne au Mont d'Or (69)

Je vous souhaite une chouette soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai commencé un châle en mohair il y deux ans. Si je m'y remets, il pourrait être fini cet hiver ! Bravo pour cette jolie réalisation.
V
Elle est trop belle, et une fois de plus, j'adore le choix des couleurs.!!
M
Elle est jolie comme tout et surtout unique!<br /> Je comprends que vu la chaleur les projets tricots soient de côté!!!!
V
Hum!!!!<br /> Elle est trop belle!!!!<br /> Tu me donnera le modèle???<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...
T
elle est jolie cette écharpe; les couleurs me plaisent franchement beaucoup hihi
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité