Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
19 août 2011

LE PREMIER AMOUR... VU PAR LABOURGEOISE

le_premier_amour

Résumé de l'éditeur: Une femme prépare un dîner aux chandelles pour fêter son anniversaire de mariage.
Elle descend dans sa cave pour y chercher une bouteille de vin, qu'elle trouve enveloppée dans un papier journal dont elle lit distraitement les petites annonces. Soudain, sa vie bascule : elle remonte les escaliers, éteint le four, prend sa voiture, quitte tout. En chacun d'entre nous repose peut-être, tapie sous l'apparente quiétude quotidienne, la possibilité d'être un jour requis par son premier amour...       

Et alors?: J'ai beaucoup aimé ce roman, cette quête vers un amour de jeunesse, vers des souvenirs d'adolescente, sur un petit air d'Italie... un super moment de lecture. Merci Maman de ce prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh! oui moi aussi merci maman bourgeoise ;o)
K
je l'ai acheté il y a peu, j'espère qu'il me plaira !
3
Je pense que je vais également me laisser tenter !
M
et zou !<br /> sur ma liste aussi ;o)))<br /> merci "."
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité