Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
10 août 2011

REPERTOIRE ET COEURS

Me voilà de retour...

Avant de partir, il me fallait un nouveau répertoire car le mien tombait en lambeaux... un plus grand cette fois-ci. Quelques minutes de collage plus tard, voilà mon nouveau compagnon...

repertoire

Papier Alphabet Japonais déjà utilisé pour la boîte cadeau de Val , venant de chez Art'Maniac à Civrieux d'Azergues(69)

Et toujours avant de partir, quelques coeurs assemblés pour former une belle ronde... montés en guirlande et offerts à Dominos, disponibles en boutique ici

guirlandes_coeurs

D'ailleurs, j'en profite pour vous informer d'un petit jeu organisé par l'Association Dominos... Réaliser votre propre Domino en laissant parler vos envies... toutes les infos ici.

Moi je joues et vous?

logo_dominos

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Répertoire trop toooooooooooop!!!!
N
Et bien, tu avais plein d'inspiration avant de partir. Jolies créations très prometteuses pour cet automne!
M
bon retour sur la blogo!<br /> tes guirlandes coeur sont trés chouettes<br /> je joue chez Dominos, j'ai fait un domino et les filles doivent aussi en faire un!<br /> as tu trouvé un titre pour le livre?
I
J'adore.... comme toujours c'est si beau, c'est tout en délicatesse....<br /> Bises et douce journée<br /> <br /> PS : je ne comprends pas je n'ai plus de mail m'indiquant les parutions de tes articles.... Grrrr !
G
Vite fait, vite collé et super bien fait !!! Très beau ton répertoire !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité