Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
5 mai 2011

DU HOME MADE RIEN QUE DU HOME MADE !

Qui dit anniversaires dit cadeaux Home Made... et je m'en suis donnée à coeur joie ! Ca chauffe dur dans l'atelier/cuisine/salon !

collier_Val

Collier perles en résine venant du Comptoir des créatrices

P1120245

Pochette à PC portable molletonnée, Liberty Mauverina {reste de ma tunique, parcequ'il me semblait logique qu'elle en ai un petit bout aussi}

boite_Val

Grande boîte thème Japon, papier Art'Maniac Civrieux d'Azergue... et dedans des petits riens bien entendu

Le tout pour ma Val, si précieuse à mes yeux...

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que c'est joli tous ces cadeaux !!!
N
Rien de meilleur que des cadeaux "home made" et là tu as mis tes nombreux talents à contributions pour ton amie. Joli choix de matières premières et jolies réalisations - j'aime beaucoup le collier aux teintes douces.
M
Superbe la boîte...je raffole aussi des boîtes...Val va aussi adoré!
F
Roooh! Je n'avais pas vu ce superbe collier.<br /> Et cette housse, pas mal aussi ton système de fermeture, moi j'ai galéré pour poser une fermeture éclair.<br /> Et enfin très jolie ta boite pour Val. On n'a pas le droit de voir ce qu'il y a dedans, ihihih.<br /> Belle soirée à toi.
K
olala!que je vous admire toutes les 2!!!!!<br /> ce sont de très beaux cadeaux!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité