Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
14 juin 2011

POUR EMBELLIR LES CADEAUX...

Dans un esprit récup', des étiquettes cadeaux dans une boîte colorée... de quoi embellir de petits présents. Sur une idée trouvée chez Gren.

Commandées par ma tante Francette et réalisées avec beaucoup de bonheur, elles partent aujourd'hui et j'espère qu'elles te plairont...

etiquettes_Francette

Le 100% bonheur vient toujours de chez elle

Pour la fête des Mères j'avais aussi dans mon baluchon un petit collier pour Maman

collier_Maman

Perles venant du Comptoir des Créatrices 

Et hier je suis allée au ciné voir ce film

tree_of_life

Synopsis: Jack grandit entre un père autoritaire et une mère aimante, qui lui donne foi en la vie. La naissance de ses deux frères l'oblige bientôt à partager cet amour inconditionnel, alors qu'il affronte l'individualisme forcené d'un père obsédé par la réussite de ses enfants. Jusqu'au jour où un tragique événement vient troubler cet équilibre précaire...

Et alors?:  Je le qualifierais de mi documentaire/mi film, il est question des origines de la vie, de la profondeur des âmes, de cheminement personnel, de l'apprentissage de la vie, de l'autoritarisme paternel, de fraternité, de la mort, de la religion... Dénué de dialogue pour la majeur partie du film (uniquement des voix off)... c'est un film où il ne se passe rien (ou pas grand chose), juste quelques morceaux de vie, des images, des sons... atypique, oppressant parfois, mais j'avoues que je n'ai pas vu passer les +de 2H du film 

Je vous souhaite une belle journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adooore tes étiquettes et leur petite boîte trop mimi!
Z
Trop belle cette boîte...<br /> Belle & douce nuit.
P
Ces petites étiquettes sont une très bonne idée... Tata a du être ravie... tout comme maman d'ailleurs !
M
Que du bonheur en effet quand on gâte les siens aussi bien!
C
jolie boîte à trésors et... BONHEUR!<br /> sympa le petit peton sur l'affiche.. mais les critiques dés le départ ne m'ont pas donné envie d'aller le voir<br /> bisous
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité