Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
28 mars 2011

RELOOKING A POIS...

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, après un certain nombre d'années il y a des objets du quotidien, en général forts utiles, qui me sortent par les yeux ! Des objets que l'on se procure dans l'urgence, à petit prix et qui peu à peu s'installent dans votre vie avec l'intention ferme d'y rester... c'est le cas pour moi de 2 tabourets.

2 tabourets donc qui étaient voués à être un jour relookés... et puis le temps est passé jusqu'à ce qu'un jour apparaisse comme un besoin intempestif de les changer là tout de suite... j'avais le nécessaire, y'avait plus qu'à...

tabourets

Ils me plaisent beaucoup mieux ainsi vêtus de leurs pois !

Petits plaisirs du dimanche...

P1110831

Etoiles au thé matcha, meringue rose nature et macarons aux amandes

Je vous souhaite une belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oh, cette version "pois" est extra! ça change du tout au tout!<br /> et les petits gâteaux.. hmmmm, j'ai faimmmmmmmm!!!!!
M
oh trop fort le relooking!
D
Ah ben oui, ça n'a rien avoir, c'est carrément plus chouette customisé :)
A
hi hi hi <br /> dans ma chambre...<br /> j'ai un tabouret identique enfin l'avant !!!<br /> il a dû être acheté pour dépanner<br /> ça fait 6 ans qu'il fait office de table de chevet! !!!!<br /> le tien est bcp plus design ainsi, bravo
M
Un chouette relooking et en plus ça permet de recycler, double emploi!<br /> Ils ont l'air trop bons ces petits gâteaux, c'est toi qui a fait tout ça? Les étoiles matcha me font de l'oeil :)
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité