Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
26 mars 2011

DES PETITS POIS EN MOULE...

Tout d'abord merci pour mon appel pour mon doigt, j'ai trouvé mon bonheur et j'en suis vraiment ravie... trop chouette ! En plus, je crois que je vais pouvoir faire ma belle et assortir mes caches doigt à mes tenues, whaou ! Merci merci encore !

Je les avais découvert chez Val, j'avais aimé leur côté ludique en plus d'être délicieux... voici donc quelques petits muffins petits pois/lardons, la recette vient du site Elle Cuisine,

P1110815

Et je vous recopie la recette...

Pour 8 personnes

200 g de petits pois surgelés
200 g de farine
3 œufs
10 cl de lait
10 cl d’huile d’olive
1 sachet de levure
100 g de comté râpé
100 g de lardons allumettes
3 c. à soupe de persil ciselé

Préchauffez le four à th. 6/180°.
Faites cuire les petits pois dans une casserole d’eau bouillante salée la moitié du temps indiqué sur le paquet.
Dans un saladier, mélangez farine et levure.
Creusez un puits et ajoutez les œufs, l’huile et le lait.
Incorporez délicatement à la farine.
Ajoutez le fromage râpé, les lardons, les petits pois égouttés et le persil. Salez très légèrement, poivrez, et versez dans un moule alvéolé en silicone.
Enfournez 15 mn environ. Le dessus doit être doré. Dégustez les muffins chauds ou froids.

Je les sers en apéritif d'où leur mini taille

Et pendant ce temps là, un chat joue avec le feu et me fait bien comprendre qu'il est très habile et sait ne rien casser... !

P1110814

Je vous souhaite un chouette week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je note la recette<br /> sympa pour un apéro printanier!<br /> bonne semaine, demain il fera beau!
D
miam miam, je me garde la recette.
T
Ouh là là oui c'est un joueur ce chat ! :) Attention à la casse :)...<br /> <br /> Oh qu'ils m'ont l'air bons ces petits muffins, je vais voir la recette merci ! :)
G
merci pour la recette il va falloir que j'essais cela a l'air délicieux<br /> bisous<br /> gg
P
Hum merci pour la recette... je vais la tester rapidement : )
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité