Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
21 février 2011

QUAND ON AIME...

Il paraît que quand on aime on ne compte pas... pour un snood avec toi je ferai n'importe quoi, la la la... je m'égare là... j'ai encore craqué sur un snood... à dominante verte cette fois-ci, histoire de voir si je n'avais pas perdu la main en quelques jours !! Mais surtout avant de me lancer dans un Trendy Châle (débuté ce week end)... avec augmentations et tout et tout !!

CIMG0180

2 pelotes de laine Drops Andes (65% laine, 35% Alpaga) de chez Kalidou tricotée en 8, un régal à tricoter bien que un peu "lourde" au fur et à mesure de l'avancement de l'ouvrage {à mon humble avis} (cette fois ci j'ai monté 50 mailles)

Et avec un super sautoir autour du cou, je n'ai même pas vu l'heure passer...

CIMG0173

Jolie surprise arrivée dans ma boîte aux lettre de la part de Val qui me gâte toujours autant lorsque je lui sers de cobaye pour mon plus grand plaisir... merci encore ma Belle.

Je vous souhaite une chouette journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhaaaa mais j'écris n'importe quoi, je voulais dire des diminutions, j'ai écris discountions o_O
M
On ne t'arrête pluuuus! ;) Ah le trendy ce ne sont pas des discountions mais des augmentations ;) (rapport à mon com tout à l'heure sur le dit tendy!)
A
joli cadeau de Val qui a toujours des doigts de fée!!!
M
Très chouette ! Bravo !
D
Rahhhhh je veux ce snood avec la couleur turquoise :)
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité