Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
23 février 2011

LE PRINTEMPS ARRIVE...

C'est une couleur printanière que j'ai choisi pour mon tricot encours, le Trendy Châle... un bleu turquoise comme je les aime... cela avance tout doucement mais avec plaisir... je dois avouer que j'aime beaucoup le résultat de cette laine...

P1110705

Vous remarquerez que j'ai pris de plus petites aiguilles...

Séance ciné hier pour ce film qui certe est une performance d'actrice pour Nathalie Portman et décrit bien le milieu des danseuses étoiles et de ce qu'elles doivent endurer mais je n'ai pas du tout accroché avec le côté fantastique du film... avis mitigé donc pour moi

black_swan

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Black swan ...<br /> pas facile pour l'actrice j'imagine ... qui realise une belle performance<br /> difficile de comprendre quand c'est vrai, quand c'est faux ...<br /> des plumes poussent ??? elles se transforment ???<br /> en plus, je voulais amener ma fille de 10 ans qui fait de la danse ...<br /> ouf, le film n'existait qu'en VO donc je n'ai pas voulu qu'elle le voit dans une langue encore inconnu pour elle ... ouffffffffff !!!<br /> je crois que je serais sorti si elle m'avait accompagné ...
M
Cette laine est magnifique! Dis donc tu t'attaques aux diminutions et tout et tout, je t'admire!
A
Pour Black Swan, j'avoue avoir fermé plusieurs fois les yeux mais je garde un souvenir très marqué de ce film qui m'a rappelé que trop bien les années où j'ai bossé à l'opréra et que j'y croisais les danseuses que j'allais voir travailler d'ailleurs... c'est un monde infernal qui produit un spectacle magnifique! Mais je comprends ton avis mitigé quant aux scènes "fantastiques"...<br /> et vite, on veut voir ce trendy shwal!!
T
J'adore cette couleur estivale !<br /> <br /> Oh moi j'ai hâte d'aller voir ce film en plus j'ai fait 15 ans de danse alors je m'y retrouve légèrement bien sûr :)<br /> <br /> Laurent Weil dit qu'elle aura certainement l'Oscar car elle joue magnifiquement !
A
je n'ai jamais rien tricoté en turquoise, je crois que cette couleur n'est pas pour moi. J'aime bien ton avis sur le film. Mon a priori était mitigé etje ne suis toujours pas allée le voir ....
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité