Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
8 février 2011

DO YOU SNOOD ?

Ayé j'ai terminé mon premier ouvrage de tricot... et même si il est bourré de bêtises (un seul trou mais bon un quand même !), je suis hyper méga fière de moi ! (un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal !)

Et j'en profite pour remercier toutes celles qui m'ont encouragé ici ou par mail, donné des astuces et conseils... c'est tellement sympathique ainsi {même si cela met aussi la pression d'être à la hauteur !!}

J'ai donc réalisé un snood car cela faisait un petit moment que j'en voulais un... et en plus il paraît que c'est très tendance de le tricoter soi-même... !

P1110663

J'ai monté 60 mailles au point mousse (50 auraient suffit je pense) et tricoté 5 pelotes Rapido de Phildar en aiguilles 8

Il me tarde qu'il refasse froid pour le porter !!!

Prochain ouvrage tricot... faut que je réfléchisse, j'ai déjà la laine (Ande de chez Drops en soldes - 5 grosses pelotes)  et tenterais bien un mini shawl tour de cou tout simple mais cela me semble un peu compliqué avec les diminutions et augmentations, rien que l'idée de faire un triangle pour moi {la nulle en géométrie} cela me fait un peu peur !... si vous avez des modèles hyper simples ou juste des indications de mesures et nombre de mailles pour des aiguilles 8...

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
BRAVO!
D
Clap clap clap.<br /> Terrible ce snood.
L
Lol! La couleur sied a ta belle chevelure!<br /> Pour du froid, tu peux toujours venir me rendre visite!!<br /> <br /> La grande absente de la blogo!
C
Bravo!
C
idem les copines !! le trendy est simple doux et moelleux ensuite tu peux faire une bordure au crochet comme j'ai fait sur le tour du mien !! merci pour tes bons voeux d'anni !! le cap est passé
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité