Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
10 février 2011

SOEURS CHOCOLAT... VU PAR LABOURGEOISE

soeurs_chocolat

Présentation de l'éditeur: Elles ne sont pas soeurs... elles sont Soeurs. Leur petite communauté, au coeur de la France, subsiste - difficilement - grâce au délicieux chocolat qu'elles produisent. Mais si elles manquent le rendez-vous au fin fond de la Colombie, la part de fèves de cacao qui leur est réservée sera immédiatement attribuée à d'autres. Quittant leurs habits monastiques, elles se retrouvent dans la forêt amazonienne, face à des bandits qui convoitent leur trésor de fèves. Prêtes à tout pour sauver leur communauté, elles vont changer d'identité, jouer du revolver, chanter et danser dans un cabaret infesté de malfrats... Une aventure haletante et pleine de fantaisie, dans la plus pure tradition romanesque.

Et alors?: C'est émouvant, drôle, plein de rebondissements, léger et gai. Un bon moment de divertissement sur le thème du chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je note, il m'interpelle !
C
ça semble bien sympa ce livre..
L
Une histoire improbable que j'ai beaucoup aimée !<br /> Bisous.<br /> Emmanuelle
C
Un récit léger et gai , parfait pour moi !<br /> Bon week end
P
ça me plait !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité