Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
8 janvier 2011

JE JOUES... MA NON RESOLUTION !

Un petit jeu chez Val pour gagner ce superbe sautoir harmonica

Divers9

Il s'agit de lui confier quelle résolution 2011 je ne prendrai pas... alors voilà ma non résolution en haïku

Une nouvelle année

Aux délices cacaotés

Je renoncerai !

Si vous souhaitez participer rien de plus simple, on file chez elle

Je suis peu présente sur le bog en ce moment mais il faut dire que cette rentrée est un peu chargée pour moi... 2011 s'annonce sous le signe du changement on dirait !

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et voilà.
G
J'y vais, ça me plaît ! Bonne semaine et je te souhaite des changementpas durs j'espère. Bises
V
Finalement les résolutions sont prises pour ne pas être tenues, alors bonne idée cette non résolution.<br /> Bon courage pour cette rentrée chargée...
D
Vive les changements non ? surtout s'ils sont heureux :)
C
suis-je dans la lune!..J'ai repensé et viens de ce pas corrigé!! Tu ne vas pas la concrétiser puisque c'est une non-résolution!(on n'est pas habitué aussi à dire ça!!coquine de Val!)<br /> allez re-bises et bon courage..
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité