Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
5 janvier 2011

L'ASSOCIE... VU PAR LA BOURGEOISE

l_associe

Présentation de l'éditeur: Après avoir simulé sa mort accidentelle, Patrick Lanigan, un avocat brillant, s'est volatilisé avec les 90 millions de dollars destinés à ses associés. Un coup de maître que ses ennemis ne sont pas près de lui pardonner. Au bout de quatre années de cavale, il est rattrapé et torturé par ses poursuivants avant de tomber entre les mains de la justice. Tout le monde veut la peau de Patrick Lanigan, à n'importe quel prix. Mais dans son plan machiavélique, l'avocat a tout prévu... ou presque.

Mon avis: Premier livre de cet auteur que je lis. Ce qui m'a frappé de prime abord c'est que j'ai trouvé le style très masculin. L'énigme est bien tournée, rebondissements sont au rendez-vous, beaucoup de personnages (un peu trop à mon goût), très "américanisé" je trouve. J'étais d'ailleurs certaine de la fin, un peu prévisible. Bonne lecture cependant même si je n'ai pas été totalement transportée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est bien dommage que la fin soit prévisible, ça ne me tente pas !
A
dommage la fin "présumée". Mais ceci dit, j'aime assez l'intrigue. Je me laisserais tenter
M
Cela faisait longtemps que je ne n'étais pas venue me promener par ici. Ton blog est toujours aussi sympatique.<br /> je te souhaite une bonne année 2011!<br /> A très bientôt
C
a été superbement adapté au cinéma par je ne sais plus qui...<br /> Julia Roberts donne la réplique à Denzel Washington...<br /> C'est tout ce que je connais de cet auteur et voilà bien longtemps que j'ai délaissé la littérature américaine...
A
je crois l'voir lu, je sais pas, je sais plus, là je lis"des vies sans couleur" pour suivre tes conseils, j'ai eu du mal à accrocher mais ça va mieux !!!! en tout cas merciiii de tes avis
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité