Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
10 décembre 2010

SE REPOSER... ECHANGER... PARTAGER

Ce week end a lieu le tirage au sort et l'affectation des lots pour l'Association DOMINOS... de belles rencontres en perspective autour de cette belle action... alors je vous laisse pour le week end mais avant je ne peux m'empêcher de vous montrer mon dernier exploit en date... qui a bien faillit tourner en drame si je n'avais arrêté le carnage en temps voulu... c'est un signe qu'il me faut me reposer je crois (surtout que la séance de Kiné hier ne fut pas terrible avec beaucoup de douleurs après)...

P1110328

Attention donc, les torchons IK** prennent feu sur des plaques vitrocéramiques!

P1110305

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rhoooo!surtout, reste couchée!!!!!hiiii!!!
V
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:o)
D
une petite copine de ma fille s'est brûlé les cheveux avec une bougie...une période agréable mais dangeureuse...
D
Gloups... La peur que tu as du avoir...<br /> <br /> Bonne semaine.
C
Oh la la je les ai ces torchons!! Je veux les détourner pour de la couture...Et bien dis donc!!<br /> j'espère que le week-end s'est bien passé..<br /> bonne semaine et attention..!!<br /> bizzzz
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité