Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
8 décembre 2010

A LA LUEUR DES BOUGIES

Mes petites bougies sont allumées (pas facile avec le vent ce soir) et je suis prête pour une soirée à la lueur des bougies.

Comme chaque année le soir du 8 décembre, je passe la soirée sans autre lueur que celle des bougies... lumières apaisantes pour une soirée au calme...morceaux choisis...

8_d_cembre_2010

P1110323

Et j'ai commencé mes séances de rééducation ce matin. Cela s'annonce bien... mon doigt réagit favorablement et la Kiné à réussit à le plier.. yeah !... petit à petit... patience.

Je vous souhaite une douce soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon courage pour ta rééducation ! <br /> Jolie soirée avec toutes ces bougies,<br /> Bon week end<br /> Dominique
A
j'adore les bougies, je n'y ai pas pensé hier soir<br /> je pense fort à toi et à ta réeduc, c pas simple. bises
Q
j'adore ces ribambelles de douces lueurs.....
C
Ravie de voir que ta rééducation se passe bien. Qu'elles sont belles tes petites illuminations du 8 décembre... doux week-end...
L
une atmosphère magique qui envahit le coeur comme l'âme, c'est beau, c'est doux.<br /> <br /> Eh bien ravie que ta mimine se montre de bonne volonté
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité