Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
7 novembre 2010

L'ATELIER POUR DOMINOS

Vous le savez, je soutiens DOMINOS, d'ailleurs il reste des billets pour la tombola ...

Et je suis en pleine réalisation pour le marché de Noël de DOMINOS qui aura lieu début décembre...

P1110170

Et oui on ne s'endort pas sur nos lauriers dans l'atelier ! Il faut dire que j'ai reçu l'aide d'une brodeuse beaucoup plus rapide que moi {Maman}, qui a mis également ses mains en action pour l'association... je pense terminer dans les semaines à venir et vous dévoiler tout cela très bientôt

Je vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle semaine a toi !
S
Déjà, ça promet !!!
P
il me tarde de découvrir ces merveilles !<br /> gros bisous de mon île ...
P
Quelques indices mhhhhhhh interessant!<br /> rien de tel que l'aide de maman:)))<br /> Bonne soirée à toi <br /> poulette
D
je ne sais pas du tout broder, faudrait que j'essaie
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité