Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
21 octobre 2010

TOMBOLAS ENCORE QUELQUES NUMEROS DISPO !

Pour DOMINOS, toutes les infos ici... il reste quelques numéros... allez dernière ligne droite ! Je vous casse les pieds avec cette vente... mais c'est que je suis une tenace moi !!!!

nichoir

Liste des numéros restant: 31 / 32 / 37 / 43 / 44 / 46 /47 / 52 / 54 / 59 /60 /62 / 63 / 64 / 68 / 71 / 72 / 74 / 76 / 86 / 80 / 84 / 90 

Merci pour eux !

Alors si vos numéros fétiches sont encore dispo (votre date de naissance, votre âge, ou autre ?)... on achète un billet à 1,50€ et on attend le tirage au sort... bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour anne marie le 32 /LE 60 Réglé chez moi <br /> bises bonne journée
M
j'ai trouvé en rentrant le chèque de CORENTINE dans ma boite ,j'ai laissé un message pour la remrcier er je te remercie à nouveau <br /> des bises
C
bonjour, j'aimerais acheter ceux-ci :<br /> 31 / 59 / 64 / 80 / 84 / 90 <br /> comment payer ? paypal ? chèque ? merci !
M
pour te dire que le facteur est passée : avec le cheque pour le 43 / 64 ET POUR LE 33/ 38 <br /> BISOUS merci encore à toi et toutes
M
et laissé un com chez Lolotte pour un merci :) bises
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité