Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
3 octobre 2010

CHRONIQUE D'UN WEEK END...

Un week end presque terminé...

P1110004

P1110005

des_hommes_et_des_dieux

Un week end tranquille... j'ai donc un peu avancé sur le plaid (ceci fera l'objet d'un prochain message), j'ai commencé de nouveaux travaux de petites croix pour le marché de Noël de DOMINOS... j'ai admiré les fils reçus de Suzel dans le cadre de l'échange Fils Spéciaux auquel je participais... je suis allée au cinéma voir ce film très spirituel... j'ai cuisiné des petits gâteaux aux raisins (pas de photo engloutis trop vite!)...j'ai bouquiné un policier sympathique dont je vous reparlerai bientôt... j'ai câliné un chaton qui grandit de jour et jour et prend beaucoup d'assurance dans sa nouvelle maison...

Copie_de_P1110019

Je vous souhaite une belle soirée dominicale !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai été déçue par ce film moi, l'histoire est jolie et émouvante mais la mise en scène un peu trop...comment dire...en fait je suis athée c'est surement cela qui m'a dérangé !
D
tout en douceur
A
Belle semaine!bises
C
Tu as passé un super dimanche, plein de petits bonheurs qui font les belles journées !<br /> Le mien a été beaucoup plus agité mais rempli de bonheur aussi !<br /> Byzz
M
Un WE grisouille ici mais cocooning du coup ce qui est pas plus mal! :)<br /> J'aime beaucoup la patte du minou sur les petites croix, c'est trop mignon!<br /> Bonne semaine!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité