Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
22 septembre 2010

MON INDISPENSABLE DE LA RENTREE

Val veut connaître "l'indispensable" de notre rentrée... et propose un jeu chez elle avec des moustaches à gagner (oui je sais que ce message vous paraîtra confus, alors un tour chez elle pour tout comprendre )

Alors mon indispensable de la rentrée c'est cette bague acquise pendant mes vacances et qui ne me quitte presque pas depuis mon retour et prolonge ainsi l'effet vacances...

P1100864

Sinon, dans un autre registre, je participe à un échange de fils spéciaux chez Cataflo (ici). J'ai envoyé à Tigroute des fils dégradés rouge et violet et du fil parfumé saveur macaron de chez DMC (je ne savais même pas que cela existait !)...

P1100863

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli blog que je découvre grâce à notre Val. Je reviendrai, c'est sûr ...
M
Jolie bague....je comprends que tu ai du mal à la lacher!!
A
oh oui tres jolie bague... nacre pierre de marseille... en tout cas elle est splendide
A
très belle bague effectivement :) Mon indispensable de rentrée lol ça se photographie pas, c'est tout intérieur : résister et ne pas me prendre la tête avec le travail salarié ;p Et c'est difficile hihihi<br /> Je n'aime pas trop les fils DMC senteurs diverses type muguet, rose etc ... Mais macaron faut sentir ... <br /> biz biz d'alicette :)
M
Très jolie bague! C'est rigolo les moustaches :)<br /> Du fil senteur macaron? Rhaaaa mais moi j'en mangerai! ;)
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité