Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
20 septembre 2010

DES NOUVELLES DU PLAID

De nouveaux rectangles sont arrivés, nous en sommes à 129 coupons... chose incroyable je n'ai aucun doublon! En photos les derniers arrivés...

P1100859

Et je remercie les adorables participantes de cette fournée: Mélilotus et Brunehilde

J'ai bien avancé ce week end, la moitié des bandes est cousue et je suis vraiment ravie du résultat... cela me motive !

P1100860

Cet ouvrage est vraiment très plaisant, j'aime beaucoup associer les tissus, les assembler, voir le projet prendre forme de jour en jour et j'avoues que découvrir quels rectangles m'attendaient chaque soir dans ma boîte aux lettres fut très plaisant... que du bonheur pour le moment !

Et l'idée de faire un deuxième plaid plus petit est validée... et je pense qu'à présent, vous avez deviné qui aura le plaisir de s'assoir sur le 2ème à côté de moi... non ? Réponse en photos de mon superviseur en Chef (qui a été mis dans le bain dès son arrivée, mais cela ne semble pas lui déplaire !)

Feeling_est_intrigu__par_la_machine

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ca donne envie de t'imiter. Carrément joli le "résultat intermédiaire"<br /> Bon week-end - Bises
F
Ca commense à prendre tournure et le rendu promet d'être bien joli.
3
Toutes ces couleurs sont étourdissantes! Un vrai bonheur pour les yeux...
A
Rooo lo lo la fooooootttte !!! tu lis "qui c' est" heiiin chuis pas bien réveillé ce matin !!!<br /> ahhh ben que chuis bêêêête mon neurone y fait lui aussi la grèèèève !!!
A
Et qui sait qui va se lover dans ce belllliiisssimo plaid tout douillet heiiiiin !!!<br /> c' est moiiiii le plus beau matou du quartieeeeer !!! <br /> Je persiste et signe que je veux bien me réincarner en chat pouuuuuurrrri gâââââtéééé !!!<br /> bella e dolce giornata bacioniiiiii a presto, armella
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité