Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
10 juillet 2010

JE PRENDS L'AIR, TU PRENDS L'AIR, NOUS PRENONS L'AIR...

Ce samedi fut pour moi placé sous le signe du partage, du blabla intense entre Filles... dans ce petit coin du Beaujolais que nous affectionnons toutes les deux avec mon amie Maud et dont je vous ai déjà parlé... après deux heures de conversation intense nous sommes allées nous poser en terrasse histoire de poursuivre sur notre lancée notre après midi de Filles et déguster une fraise melba qui était ma foi exquise...

Clichés volés...  Maud est terrible dans ce domaine disons qu'elle remarque, signale et que je prends la photo, sacrée équipe !

oingt_and_co_10_juillet_2010

oingt_and_co_10_juillet_2010_bis

Vous remarquerez que : j'ai fait 2 mosaïques (contente Maud ? tu ne t'abimeras plus les yeux !), je portais ma robe bustier (trop fière !), nous nous sommes offert de jolis bijoux, avons craqué sur des douceurs glacées, mon vernis à ongle est pour le moment couleur cerise (jusqu'à demain.. Challenge oblige !), avons marché pied nus dans l'herbe, sommes passées par la case "prison" et l'échoppe "De vous à moi", avons monté des escaliers en plein soleil, avions une vue sur les vignes et les Monts du Lyonnais, avons sursauté quand la cloche a sonné juste à notre passage, avons refait le monde mais surtout avons partagé nos bonheurs, peines et doutes.... une vraie journée de Filles ! A refaire très très vite !!!

Avant de partir j'ai bijouté un peu ce matin.. et avais envie d'un autre sautoir zozio (en plus de celui de Val que j'adore !) car je ne me lasse jamais de ces p'tits accessoires...

sautoir_zozio

Tout le matériel vient de La Droguerie

Je vous souhaite une Belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je l'adore ! <3 Ces petits zozios, je ne m'en lasse pas !! ^^
M
quelle belle journée! et quel oiseau craquant!!
D
Quelle chouette journée ça a du être.<br /> Ton sautoir est canon !!
P
Voila le descriptif d'une journée comme je les aime, placée sous le signe de l'amitié et de l'échange... je suis heureuse que tu ais passé une telle journée.
S
trop mimi ce petit oiseau, j'adore !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité