Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
9 juillet 2010

CHALLENGE VERNIS MATCH !

Je vous remercie de vos commentaires au billet "Soir de match" publié ... et vous savez quoi l'activité "se faire les ongles" ressort a priori largement en tête les soirs de match... et dimanche c'est la finale... vous me suivez ?.. oui je suis d'humeur joueuse...

P1100248

Alors qu'est-ce qu'on fait dimanche soir ?... on se fait les ongles of course... Et pour celles [et ceux aussi qui oseront ;-)] qui aiment les challenges, je vous propose le challenge de se faire les ongles dimanche soir pendant la finale de foot et de publier chez vous lundi avant minuit en photo la teinte que vous aurez choisie pour vos ongles, de me tenir informée en venant me l'écrire dans les commentaires en bas de ce message...

Et pour vous motiver si besoin, je réaliserai à l'une d'entre vous qui jouera le jeu un bracelet Liberty comme ceux réalisés et elle recevra également un mini vernis.. alors qui joue ?

A lundi en photos donc !

Je vous souhaite un chouette week end !

Et un bon vernis - match !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut, flute... j'arrive trop tard... Ma consolation est que je viens de passer un chouette moment chez les unes et les autres ! Bravooo à toutes !
C
snif, j'arrive trop tard ;D
M
zut, j'ai loupé ça !!!
P
Mince je pensais avoir laissé un com hier matin pour m'inscrire !!! si il est encore temps je joue
M
C'est aussi posté ! Belle journée !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité