Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
11 mai 2010

LEGER COMME UNE PLUME...

Pour une petite Puce née le 30 avril... j'avais envie de douceur et de légèreté pour lui souhaiter la bienvenue... et j'ai adoré confectionner ce petit ouvrage...

coussin_Dans_la_Lune

Coussin "Dans la Lune Petite Plume"

Grille issue du livre Mots Doux au Point de Croix de Anne-Sophie FOURNEL, coloris des fils adaptés à ma sauce, Toile de lin Aïda Loisirs et Créations, Lin blanc Mondial Tissus, Ruban "Bienvenue sur terre" issu d'un troc

P1090631

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis trop nouille, tu donne la référence!!! pfff...
P
c'est magnifique!!! je veins souvent baver devant tes petites croix!! celle-là est absolument magnifique! où est-ce que je pourrais trouver le modèle???? je crois que je le ferait bien pour ma petite chipie!
L
Jolie broderie, très poétique...<br /> Je l'avais commencée mais je ne suis pas assez courageuse...
V
Ohhhh comme il beau ce coussin !!! Bravo!!!
A
bravo! je trouve ça très joli et effectivement, tout en douceur...
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité