Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
10 mai 2010

LES LARMES DE TARZAN... VU PAR LABOURGEOISE

les_larmes_de_tarzan

Présentation de l'éditeur: Elle, c'est Mariana, mais leur rencontre fut assez fracassante pour qu'il la surnomme Tarzan. Lui, il s'appelle Janne, pour de vrai. Mère célibataire, elle élève seule deux enfants, caresse le souvenir de leur fantasque père évaporé dans la nature et tente de nourrir sa petite famille malgré des fins de mois asphyxiantes. Lui, il roule en Lamborghini, papillonne sans s'engager avec de jeunes femmes forcément cadres, élégantes et dynamiques, et déteste que des marmots salissent les sièges en cuir de sa voiture de sport. Ces deux-là peuvent-ils s'aimer ? Et si, malgré l'abîme qui les sépare, ils s'attachent l'un à l'autre, sauront-ils vivre une relation décomplexée qui fera fi des conventions et des barrières sociales ? Après l'immense succès du Mec de la tombe d'à côté, Katarina Mazetti met en scène un nouveau couple loufoque et improbable pour mieux brocarder les injustices sociales et rire de l'éternelle guerre des sexes dans un roman enlevé, drôle et caustique.

Mon avis: C'est léger, dépaysant, frais, hyper dynamique. J'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire au début mais après je ne l'ai plus lâché... un bon moment de lecture sans prise de tête...

Ce livre" tournant" me vient de Cécilafait et part chez Val... bon vent à lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'ai lu ce livre et je l'ai bien aimé ... on me l'a prêté quand je me suis cassée la cheville ... la fin est un peu déstabilisante je trouve mais bon ... c'est la vie ... ! <br /> Bonnes lectures<br /> grosses bises
F
Merci à toi aussi dis-moi s'il n'y a pas eu encore preneur moi je suis bien intéressée. J'en ai un à faire tourner également je peux te l'envoyer....
F
j'me disais bien que ça me parlait avant de finir de lire ton post. Car le mec de la tombe d'à côté est un des livres de ma liste. Et je m'étais intéressée à ses autres récits. <br /> Au fait quand tu dis tournant vous les faites tourner réellement ? Ou c'est juste des suggestions... Prochainement les miennes chez moi<br /> merci bonne soirée<br /> ccildeturin
C
oui bon vent à lui...<br /> belle journée Stéphanie
T
Joli, ce livre qui circule entre vous, un beau moment d'échange & de partage !
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité