Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
15 avril 2010

MON VOISIN... VU PAR LABOURGEOISE

mon_voisin

Présentation de l'éditeur: Glisser dans la baignoire en changeant le rideau de douche, faire croire à un accident, confier le petit à une famille normale... Pour se délester de la pesanteur de la vie, elle s'amuse à imaginer le suicide parfait. Mais le jour où le voisin entre dans sa vie, son regard sur le monde change. Dans un Cagliari écrasé de soleil, Milena Agus met en scène des personnages hors normes, enfants en mal d'amour, adultes en quête d'un peu de douceur.

Mon avis: Se lit à vitesse grand V, en une bonne heure. J'ai beaucoup aimé la légèreté et la fraîcheur de cette histoire d'adultes et d'enfants en mal d'affection... plein de tendresse. Lecture plaisir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le note dans mon petit carnet celui là !<br /> Bonne journée<br /> CO
G
Ce sera peut-être mon livre de l'été.Merci ma belle pour ce que tu as dit sur ma peinture.Ca fait du bien .Milles bisous ensoleillés.Isabelle
G
C'est drôle, je ne lis plus beaucoup (ça reviendra), mais je lis toujours tes compte-rendus avec plaisir.<br /> Bisous
D
Il semblerait que beaucoup on aimé cette lecture.<br /> j'ajoute à ma liste.<br /> Mina
D
... et merci de partager tes lectures avec nous... j'ai bien envie de le lire celui ci...
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité