Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
13 avril 2010

Quoi de neuf ici ?

Certaines me demandent quoi de neuf ici...

J'ai relu avec beaucoup de plaisir Le Petit Prince... que du bonheur et je trouve qu'il n'a pas pris une ride ! Un petit récit riche d'enseignements...

Et je suis toujours dans ma phase lecture intense et ma pile ne cesse de s'agrandir... au programme des semaines à venir...

P1090596

Et vous commencez à bien me connaître, je suis fan des objets futiles, colorés et à messages... ma dernière acquisition lors de la séance shopping avec Val... Et je dois dire que cela m'amuse beaucoup de le sortir pour payer mes courses...

P1090595

Et j'ai reçu la semaine dernière des merveilles de Cecilafait... nous avions convenu d'un échange de bricoles juste pour le plaisir... et quel plaisir...

P1090592

Merci à toi ! J'adore cette trousse tasse déjà au chaud dans mon sac à main.. et je suis très touchée que tu me transmettes ce livre que tu as apprécié avec un si joli marque page... Ma part est déjà partie... surveilles ta boîte aux lettres !

Sinon good new, je reprends peu à peu le chemin de l'atelier après de longues semaines à l'abandon... à suivre...

Et je vous offre aujourd'hui un plein de vitamines...

P1090606

Je vous souhaite une belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Suis fan de ton porte monnaie. Je reviens des GL de bron et ils ont tout un rayon de ces objets...
A
génial ta bourse !!!! bonne lectures !!!!<br /> vivement le retour de tes petites créas !<br /> bises étoilées
D
Moi aussi j'ai relu le Petit Prince il y a quelques temps ... mais en espagnol, c'était aussi beau et touchant. Tes fleurs sont magnifiques c'est un plaisir des yeux.
Z
Hihihi!!! excellent le porte monnaie...<br /> Bise ma belle.<br /> zaza.
M
je craque complètement sur ton porte-monnaie!!! moi aussi, j'adore ce genre d'objets ;)
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité