Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
13 avril 2010

POUR UNE BELLE CAUSE...

Mikele se lance dans un beau projet... et a crée pour se faire une association, Domino

Le projet en quelques mots...

"Faire un livre pour offrir les bénéfices à une association humanitaire ... Un livre un peu différent, construit comme un jeu avec le talent des uns et des autres, la générosité de tous... Le point de départ: un texte, une recette de cuisine, des émotions, des souvenirs,  comme un jeu de cartes, un garde -manger, une caisse à outils qui servira de pioche. Ou encore comme  l'interprétation d'un tableau ou chacun ressent et voit ce qui le touche! Ecrire, chanter, raconter, dessiner, peindre, jouer, cuisiner, tout est possible ... Si vous avez envie de faire une proposition afin que de pages en pages ce livre se construise n'hésitez pas ! C'est avec plaisir que je vous enverrai le texte ..."

Il me ferait plaisir que celui-ci aboutisse... je réfléchis déjà à ma participation... et pourquoi pas vous aussi?

Allez un p'tit tour sur le blog de l'association  

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle idée ... à méditer et pourquoi pas concrétiser !<br /> merci pour cette info !<br /> bises étoilées
M
c'est un très joli projet ...
S
Une belle initiative. Je viens de visiter le site mentionné mais faut - il une suite logique au fil des pages du livre ? <br /> Bizz
D
C'est pas banal....et très interressant.<br /> Mina
P
très belle idée...bon j'ai pas trop de temps en ce moment mais j'y reviendrai ! bonne journée
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité