Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
12 mars 2010

DU ROUGE POUR LA VENDEE

VENTE SOLIDAIRE DU 06 ET 07 AVRIL 2010 A PARTIR DE 10H

La blogosphère se mobilise pour soutenir les victimes de la tempête Xynthia qui s'est abatue sur la Charente Maritime et la Vendée, les deux départements les plus touchés par la catastrophe survenue dans la nuit du 27 au 28 février 2010.

Les bénéfices de cette vente seront intégralement reversés à la FONDATION DE FRANCE - solidarité Charente Maritime/ Vendée.


Plus d'informations sur le site

Du rouge pour la Vendée

Et bien entendu je participe à cet élan... je connais bien ces 2 départements et plus généralement cette magnifique région et cela me tenait à coeur.

Trouver du rouge dans ma matière première ne fut pas chose facile car ce n'est pas ma couleur de prédilection mais j'avais depuis un moment (au moins 1 mois...) un coupon destiné à un futur projet de couture qui est loin d'être en phase de réalisation... et finalement j'aime bien le rouge !

Et voici donc ma petite participation pour cette opération, ces bracelets seront en vente sur le site officiel si cela vous dit... tout est expliqué sur le site (prix, dimensions, expédition, conditions d'achat...), où ils sont déjà en ligne

du_rouge_pour_la_Vend_e

Biais Home Made à partir d'un tissu Toto, Boutons et Charms réserve perso, Bracelet en bois à recouvrir BHV

Pour les adopter ou d'autres créations, on clique

Merci !

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
est-ce que tu sais si tes bracelets ont été vendus ? j'ai laissé un commentaire hier sur le blog de vente mais je ne suis pas sûre de l'avoir laissé au bon endroit ...
L
ooooooooooooooooooooh comme c'est beau aussi en rouge
C
Bravo pour cette action de solidarité, tes petits bracelets sont très mignons et trouveront certainement acquéreurs ! Bises - Claude
M
quels jolis bijoux!
3
Ces jolis bijoux me font très envie. J'espère être assez rapide!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité