Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
15 mars 2010

SUKKWAN ISLAND... vu par Labourgeoise

sukkwan_island

Présentation de l'éditeur :Une île sauvage du sud de l'Alaska, accessible uniquement par bateau ou par hydravion, tout en forêts humides et montagnes escarpées. C'est dans ce décor que Jim décide d'emmener son fils de 13 ans pour y vivre dans une cabane isolée, une année durant. Après une succession d'échecs personnels, il voit là l'occasion de prendre un nouveau départ et de renouer avec ce garçon qu'il connaît si mal. La rigueur de cette vie et les défaillances du père ne tardent pas à transformer ce séjour en cauchemar, et la situation devient vite incontrôlable. Jusqu'au drame violent et imprévisible qui scellera leur destin.

Ce que j'en pense: C'est noir, c'est glauque, une relation père-fils bien singulière et placée sous le signe de l'incompréhension mutuelle, une nature sauvage et  hostile, des sentiments à la limite de la folie, une atmosphère pesante, angoissante, un drame horrible... un bon thriller qui vous tient en haleine jusqu'à la fin, même si personnellement je n'ai pas aimé la fin... Attention, lecture prenante !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un p'tit bisoux du jeudi, le soleil joue à cache cache, il faisait si beau hier...tellement que j'en ai pris un bon coup de soleil sur ma petite figure toute blanche :(((
L
J'ai envie de lecture plus légères ... je passe mon tour. Bonne semaine.
C
Vivement l'été que j'ai enfin le temps de lire !<br /> Mais je ne crois pas que je retiendrai celui là !<br /> Byzz<br /> CO
C
J'ai comme une préférence pour la littérature française. Nos auteurs ont du talent...
C
Je ne connaissais pas du tout... A Voir...
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité