Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
24 février 2010

EASY... VERY EASY !

Un joli papier m'a inspiré un cadre pour mes boucles d'oreilles, car les retrouver dans la boîte à bijoux n'était pas vraiment rapide... du rose, du vert anis,des fleurettes, des pois... tout y était dans ce papier... et hop le cadre est né !

cadre_boucles_d_oreilles

Papier TOGA, cadre Leroy Merlin, Cordelette Jardinerie

Et c'est vraiment une réalisation facile, rapide et pratique ! Impec' !

Belle journée !

Edit de + tard: je cogite aussi pour un "truc" pour les sautoirs mais je le veux pas trop "imposant"... je cogite, je cogite... Merci beaucoup en tout cas de votre enthousiasme, on voit que des couleurs pleines de peps vous mettent en joie !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Première visite sur ton blog (je viens de recevoir une récompense de françou/missavril) alors je fais ma curieuse et je trouve ton cadre pêle-mêle très sympa il donne envie d'y mettre ses photos quant à ton écharpe : sublime !<br /> A bientôt<br /> Biqui
A
J'adore J'adore !!! Quelle excellente idée ...
M
bien joli ce porte BO
V
super idée et superbe réalisation!
G
Bien chouette idée! Et les couleurs donnent en effet envie au printemps d'arriver encore plus vite que prévu!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité