Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
20 février 2010

PARCEQUE PARFOIS IL FAUT PROVOQUER LES CHOSES...

J'ai décidé que je n'attendrai pas le 20 mars, jour officiel du printemps, pour débuter la déco et les travaux de printemps... marre de cet hiver si long, besoin de peps, de fleurettes, de douceur... et puis le printemps est ma saison préférée alors il me faut lui rendre honneur comme il se doit... je me suis donc occupée en ce samedi...

Je me suis dit il faut que tu sois prête pour le jour J... j'ai sorti pinceaux, peintures, morceaux de papier, recolté des boîtes de conserve... et c'est parti pour des petits riens aux couleurs du printemps...

P1090467

D'ailleurs si cela vous dit, je vous propose de vous lancer dans la réalisation de ces caches pots esprit récup' et de me montrer vos réalisations de pots colorés ou tendres pour fêter l'arrivée du printemps (avant le 20 mars)... et puis comme je sens qu'il vous en faut un petit peu plus pour vous lancer... et bien voilà un pas à pas très facile qui j'espère vous donnera quelques idées... je n'ai pas inventé grand chose, juste un peu d'imagination et d'esprit récup' vous suffiront... je compte faire bientôt une autre fournée pour les aromates...

Mat_riel_pots

Peinture_pots

pots_d_cor_s

pots_termin_s

Allez on se lance !

Montrez moi vos pots printaniers !

Je vous souhaite un super week end !

P1090465

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et petite astuce, pour éviter les 'malheurs" pour les maladroites comme moi... Un petit coup de lime à métaux sur le bord tranchant... et hop..... plus de "danger"....!!
Z
Ahah...... J'ai eu la même idée..... mais je me demandais quelle sorte de peinture utiliser.... (spéciale métal...?) alors mes boites de conserve sont toujours dans leur état original......<br /> Les tiennes sont superbes... et j'adore l'idée-récup...!!
M
Trés jolie id"e pour ces pots de fleurs<br /> Pour information il existe un "dessertiseur" qui permet d'ouvrir les boîtes et ensuite les utiliser sans risque de se couper.<br /> Appareil qui semble cher mais si on utilise beaucoup les boîtes de conserve on apprécie.
I
super joli j'aime bcp!!! je sens que je vais copier. ))
D
Vraiment c'est une idée géniale de recyclage et en plus c'est super joli...<br /> Excellente soirée<br /> Cath
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité