Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
5 décembre 2009

Il faut que je vous avoues...

J'entend d'ici, à la lecture du titre, certaines se dire "ah enfin une info croustillante !"...

Et bien Oui, je vous avoues que j'aime Gaëlle Boissonnard, ses illustrations plus précisemment !, comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs...  et bien Gaëlle vient de sortir un triptyque sur le thème Tombe la pluie.... et c'est absolument magnifique et si poétique... je vous invite à le découvrir sur son blog... c'est par ...

Et puis une petite illustration d'elle bien de saison...

gaelle_boissonnard_et_noel

Ce week end, je sais que certaines vont parer leur petit nid

aux couleurs scintillantes...

Je vous souhaite de joyeux préparatifs et un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'suis balade pas pu faire la déco moi
C
Ses illustrations sont superbes.<br /> Bien vu pour la décoration, le sapin trône dans le salon depuis samedi.
C
Merci pour le lien, je ne connaissais pas... seulement en cartes. Bonne soirée - Claude
M
pour cette magnifique découverte....(hop dans mes favoris!)<br /> au plaisir....
Z
elle est rigolotte cette madame, je =vais aller visiter son blog !!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité