Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
3 décembre 2009

SAL....

Je peine à garder la cadence dans le SAL Laureline même si c'est toujours avec grand plaisir que je découvre chaque morceau de grille le lundi.... la broderie du 2ème coussin est enfin terminée, en photo la voici donc...

P1090131

Reste à passer à la finition... et à attaquer le 3ème !

Et comme la plupart d'entre vous je suis en pleine effervescence des préparatifs de Noël, une vraie usine de fabrication ! mais j'aime ce stress de dernière ligne droite !

Belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'embrasse
B
tu travailles bien et vite!<br /> bravo
P
très mignon ce sapin!
C
Allez Stéphanie, bon courage pour la dernière ligne droite!<br /> Bisous;<br /> Carole.
M
chez toi pour te souhaiter un bon week end <br /> bisous et bon bricolage ...
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité