Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
17 octobre 2009

INDISPENSABLE ?...

Maintenant que je commence à prendre un rythme de croisière en broderie... il me fallait THE accessoire indipensable...

C'est Béa et ses superbes réalisations cartonnées qui m'a donné envie de me faire mon porte grille, tellement plus pratique et joli aussi... des pois of course... quelques morceaux de carton plus tard... et voilà...

porte_grille

Tissu à pois issu d'un troc avec elle et ruban offert par elle

Quelques nouvelles de Caesar... il poursuit son exploration de l'appartement (au bout de 5 mois il découvre encore des espaces "cachés".. l'occasion de m'effrayer aussi !).. et avait décidé jeudi soir de squatter l'étagère à livres de la cuisine et n'était pas peu fier de cette nouvelle idée... l'occasion d'immortaliser cette position qui en dit long sur l'attitude un peu présomptueuse du félin...

P1080850

Et enfin quelques petites curieuses voulaient voir les débuts de mon calendrier de l'avent... tous petits morceaux choisis..

P1080857

Et vous faites vous un calendrier de l'avent cette année ?

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton porte-grille est ravisant avec ces pois et ce marron chocolat.<br /> J'avais complètement oublié que tu avais déménagé...
M
Tres joli porte grille !! biz
A
OH!!! César veut choisir la prochaine recette que tu vas cuisiner. lololo
C
quelle jolie harmonie de couleurs entre ce ruban et ce tissu!!
B
Superbe ton porte-grille!!!<br /> Ton Caesar, quelle fierté dans le regard...<br /> Bisoussss...
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité