Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
15 octobre 2009

PIF SUITE ET FIN

Je devais gâter ma dernière piffée, Passion Cannelle... c'est à présent chose faite... quelques petites bidouilles brodées remises...

P1080843

Coussinet parfumé à la lavande et porte ciseaux à son initiale

Puisque je n'ai toujours pas de machine à coudre, j'ai commencé mon calendrier de l'avent (qui n'est donc pas en tissu !)... pas traditionnel du tout... déjà 5 "cases" de réalisées, plutôt satisfaite pour le moment... à suivre...

Bonne fin de semaine et n'oubliez pas vos écharpes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle initiale pour cet accroche-ciseaux et le petit coussin pour l'armoire à linge, toujours aussi craquant - Claude
L
Mais c'est trop joli !! Quand est ce que je vais prendre le temps de faire ta grille ???!!!
M
Bienn sympa ces ptits coussins !! bravo
M
que c'est joli ces petites croix ^^
I
rrooo toujours aussi joli, surtout celui 60°c j'aime beaucoup!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité