Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
5 septembre 2009

JEU... JEU...

Elle nous fait jouer... le but du jeu est simple, un défit photo... LA photo qui résume vos vacances...

Alors j'ai réfléchit et je me suis dit que celles qui m'ont accompagnées pendant mes vacances, ne m'ont quittées pour aucunes journées (ou presque), sont toujours là fidèles au poste depuis plusieurs années au fond de mon sac, celles qui sont indispensables pour moi l'été, qui me sont chères car offertes par Monsieur lors d'un week end là bas dans le sud près des pins parasol, qui m'ont accompagnées tout l'été quelque soient les envies, humeur, bonheur ou tracas... celles qui résument 3 semaines de grand soleil exceptionnel, c'est....

P1080673

Si vous souhaitez jouer aussi et peut-être remporter une surprise, vite on file ici !

Je vous souhaite un excellent week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore ta photo!:!! Vive les vacances et vive l'été... D'ailleurs j'espère un petit retour du soleil... iL fait moche chez nous... Brrrr
F
geniale! j'aime beaucoup ta mise en scene!
L
oui c'est vrai cela je pourrai aussi vous parler de mon cahier de vacances offert par Maman ! peut-être dans un prochain message... MERCI A TOUTES DE VOTRE ENTHOUSIASME !!!!!!
A
Bien vu ma tit "Bourgeoise" !!! mais ça ne me surprend pas de toi !!! j' espère que tu gagneras ce challenge !! buona notte sogni d' oro, armella
K
extra ta participation à ce challenge!!!tu as toutes tes chances!!!!
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité