Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
3 septembre 2009

TAG...

Je ne joues pas souvent le jeu des tags... mais elle m'a demandé de vous dévoiler 7 objets jaunes... sauf que le jaune je ne suis vraiment pas fan alors il m'a fallut me creuser la tête et bien chercher surtout...

tag_jaune

Mon mètre de couturière, un grand bol, le petit panier de ma table de nuit avec les produits essentiels, des moules en silicone qui ne sont pas vert c'est l'effet de la photo !, un petit verre très très vieux mais que j'aime beaucoup, les "friandises" de Monsieur chat et une BD dans la table de nuit de Monsieur

Et puisque je suis lancée, voilà celui sur le thème du chocolat... c'est chez elle que je l'ai trouvé

tag_chocolat

Un grand bol (décidemment très sollicité !), ma montre qui ne me quitte pas, en fan de Toblerone j'avoues, un porte bougies souvenir d'un séjour en montagne, une déco marine de la chambre d'amis, mon stock actuel après un passage en Suisse cet été, un nourson très déco qui me suit depuis un moment aussi

Bien entendu, celles qui souhaitent se prêter au jeu sont les bienvenues

Dans un tout autre registre... vous vous souvenez de mon super coussinet pour mes ciseaux présenté ici... et ben devinez quoi... Labourgeoise n'est pas fière du tout de vous annoncer que par inadvertance et inattention complète (oui cela lui arrive souvent en ce moment !) , elle a coupé le "cordon" (au sens propre hein !)... et cela vous fait rire ?!!! Avez-vous des idées pour sauver la chose et lui offrir une seconde vie????

Belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne suis pas une ghrande fan de chocolat... et pourtant... ton tag me donne envie d'une petite gourmandise... Mais problème reglé ; pas de chocolat à la maison à part du choc patissier ; bof!!!!<br /> Ce bol me rappelle plein de souvenirs, on avait le même (mais il doit être cassé depuis longtemps...) et le plateau qui allait avec..... J'aime!!!!<br /> Et pour ton coussinnet ; flute... L'harmonie parfaite ciseau-coussin est brisée.... Argggg..... As tu trouvé quoi en faire alors??
C
et bravo pour le tag chocolat et aussi le jaune (tu vois finalement on a du jaune chez soi)
C
tu couds un joli ruban dessus dessous et tu mets un bouton de chaque côté ça sera plus solide que ton petit fil !hi!hi si tu n'y arrives pas !!tiens moi au courant
M
en jaune, j'ai eu du mal aussi !!!! mais en cherchant bien ...
Z
tu peux aussi refaire un cordon en passant plusieurs fils et en les tressant, ça les tressant..<br /> sinon le pique aiguille comme j'ai lu plus haut!<br /> bon week-end
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité