Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
27 août 2009

Un petit air de lavande...

J'ai récolté un peu de lavande durant les vacances... une envie d'en mettre dans nos armoires pour garder cette bonne odeur de vacances, de frais, de campagne... quelques petits points de croix plus tard et voila des coussins parfumés très rapides à réaliser...

coussins_lavande

Grilles issues du livre "Mots Tendres au point de Croix" de Anne-Sophie Fournel, toile Aida blanche 5.5 offerte par Passion Cannelle

J'aime bien ces grilles modernes et en plus elles sont hyper simples et rapides... parfait pour les débutantes !

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ah ! Je vois qu'on débute dans le point de croix !!!!<br /> Mille bravos pour ses réalisations très sympatiques. <br /> Belle soirée
C
une tres belle idée...vraiment j'adore..<br /> petit mignon et qui sent bon..!<br /> ;-))))))))))<br /> faut que je note ton astuce de ces petits coussinets vite fait...;-)))<br /> bisouX
M
oh ! comme c'est chou...
Z
++++ Ouias, c'est top.... J'ai le bouquin en plus.... Tiens ça me donne envie de les faire....
O
J'aime beaucoup ton choix de modèles, c'est une excellente idée et ça change des sachets de lavande plus "classiques"
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité