Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY LABOURGEOISE
24 août 2009

MA BAL N'EST JAMAIS EN VACANCES....

La seule qui ne soit jamais en vacances ici c'est...  ma Boîte Aux Lettres...  pour mon plus grand plaisir !

Elle a voulu me remercier du cadeau de Newsletter envoyé... et j'ai reçu un colis de toute beauté... joliment emballé, avec des trouvailles si précieuses et belles dedans...  j'adore !!!!!! Merci encore à toi ! Ah oui vous voulez voir bien sûr...  regardez donc comme c'est joli... et puis elle a une boutique en ligne si jamais l'envie vous prend d'y faire un tour... c'est par

P1080305

Et puis elle m'a fait parvenir mon cadeau de PIF... du bleu... du turquoise... du géant... !!!!!! Merci à toi de ce superbe pique épingles géant dont j'adore le coloris (vous l'aurez compris) et que j'ai déjà adopté !... en image...

P1080304

J'en profite également pour la remercier et elle et elle aussi de l'award décerné... il me faudrait le décerner à mon tour... vous commencez à me connaître il m'est impossible de choisir quelques blog alors je pense à vous que je visite régulièrement parceque vous le méritez toutes à votre façon...

award

Et avec notre laurier que je ne cesse de contempler...

P1080302

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle surprise je viens de découvrir ton blog, et je le parcours depuis Madrid et d'un seul coup je tombe sur cette carte postale de SENS ds l'Yonne, là où je suis née! je n'en reviens pas! une très jolie ville.... <br /> ton blog aussi est bien agréable à parcourir.............
Z
Et le pique-épingle assorti aux ciseaux ; ça c'est le must du must!!!!!!
Z
Vive Alicette... Elle est extra!!!! Et c'est tout joli ce qu'elle t'a fait....
A
de quoi voir la vie en... bleu! C'est tout super mimi!
F
Je suis heureuse qu'elle te plaise, à très bientôt. Bises.
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité
Newsletter
MADE BY LABOURGEOISE
Publicité